Par tél : 05 62 38 04 46  /   accueil.mjcaureilhan@gmail.com  /  24 avenue Jean Jaurès 65800 Aureilhan

24 avenue Jean Jaurès

65800 Aureilhan

accueil.mjcaureilhan@gmail.com

• Facebook Social Icône

Lundi Mardi Jeudi Vendredi

ville aureilhan_edited.png
Caisse_d_allocations_familiales_france_l
Occitanie_edited.jpg
CD.png
logo-carre-cget_edited.png
federation_regionale_mjc_occitanie_pyren
CMJCF.png
logo-gip-politiquedelaville.jpg
préfecture.jpg
TLP.png

© 2019 par MJC Aureilhan. Créé avec Wix.com

Les Clubs d'activité adultes

Les clubs

Les clubs d’activité de la MJC contribuent à l’épanouissement de la personne par l’accès à l’éducation et à la culture tout en renforçant le lien social.

Les clubs d’activité sont, avant tout, un moyen pour les adhérents de se rencontrer autour d’une même passion ou d’un même intérêt et d’acquérir des compétences dans une discipline artistique ou sportive tout en restant dans l’esprit de la MJC, à savoir celui de l’éducation populaire.

Les clubs, mode d'emploi

Les activités de la saison 2019/2020 débutent à partir du 30 septembre jusqu'à fin juin (hors vacances et jours fériés).

L'inscription est annuelle (forfait de 30 cours). Le règlement s'effectue en totalité à l'inscription soit:

• en 1 chèque

• en 3 chèques (encaissement au début de chaque trimestre)

• en 9 chèques (encaissement au début de chaque mois

Aucun remboursement en cours de saison n'est possible sauf cas de force majeure (maladie, déménagement).

Les clubs n'ouvriront qu'avec un nombre minimum de participants.

Lundi Mardi Jeudi Vendredi

14h-18h30

COORDONNEES

accueil.mjcaureilhan@gmail.com

Inscription clubs

• Inscription à partir du 2 septembre

• Démarrage des clubs le 30 septembre

Tarifs clubs

• les tarifs indiqués sont annuels

• - 20% par adhérent sur le second atelier (le moins cher)

L'adhésion (Carte Astuce)

L'adhésion est obligatoire pour toute activité exercée à la MJC. Elle est individuelle et non remboursable.

Par votre adhésion, vous devenez acteur du projet associatif et vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur nos spectacles et ceux de nos partenaires (réseau des MJC, ...)

FORME ET DETENTE

9 clubs autour du corps vous sont proposés cette année. Assouplissement, musculation, cardio, équilibre, danse... chacun trouvera une activité adaptée à son envie... et à son niveau!

CULTURES ET LANGUES

Les propositions linguistiques se sont encore développées grâce au succès. Après l'anglais, l'espagnol, l'italien, le japonais et le chinois, venez tester le russe!

Et la philo est toujours là!

ARTS ET ARTISANATS

Ce sont votre créativité, votre savoir-faire, votre sens du rythme et peut-être vos talents cachés que vous pourrez exploiter à travers 8 propositions artistiques ou créatives!